Ottawa, 26 juin 2019 - C'est au Centre National des Arts d'Ottawa que se tenait la 7e édition de la remise des prix du Country Music Association of Ontario. Le Gala comprenait une nouvelle catégorie cette année: « Francophone Artist or Group of the Year », remportée par la chanteuse ottavienne Gabrielle Goulet.

« Je suis extrêmement reconnaissante pour l'ouverture que la Country Music Association of Ontario ont démontré envers les francophones dans la dernière année. Ils nous ont accueilli les bras grands ouverts dans un moment où notre gouvernement nous a tourné le dos et je suis vraiment contente et touchée d'avoir l'honneur de recevoir ce prix! »

À propos de Gabrielle Goulet

Nommée au Gala de l’ADISQ 2017 dans la catégorie « Album de l’année – Country », Gabrielle Goulet est une auteure-compositrice-interprète d’une fraicheur incomparable qui charme le public partout où elle passe. Elle lance son 2e album, intitulé « Elle sait », en 2017, dans lequel elle nous reviens avec une confiance et une fraicheur nouvelle, dans un style très actuel, à la fois country et pop. Cet opus constitue une une plaque tournante dans sa carrière, lui permettant de se tailler une place de choix dans l’industrie musicale francophone au Canada.

Related articles

Recherche

Sur Instagram

Cyberlettre - Newsletter

Inscrivez-vous | Sign-up